Expositions à venir


Mars 2019
Du 4 au 29 mars, mon travail sera visible à la MJC de Saint-Chamond (Loire), aux horaires d'ouverture de celle-ci.
Un vernissage sera donné le jeudi 7 mars à 18h00.
Par ailleurs, en parallèle de l'exposition, je proposerai une conférence sur le thème de la re-connexion de l'humain à la nature sauvage, en lien avec ma pratique et mon expérience de photographe nature. Ce sera le mardi 13 mars à 20h00. Entrée gratuite. Renseignements directement auprès de la MJC : 04.77.31.71.15.
•​​​​​​​
Les 30 & 31 mars, je présenterai la série Résurgences à l'occasion de la quarantième édition du Festival Curieux Voyageurs, festival de film de voyage à Saint-Étienne. Un superbe festival et un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux de voyage et les adeptes de l'économie solidaire. Toutes les informations et le détail de la programmation sont à découvrir sur le site internet du festival : www.curieuxvoyageurs.com.

Avril 2019
Retrouvez mes images à l'Écopôle du Forez de Chambéon (Loire) du 1er avril au 30 juin. Une belle occasion pour profiter de ce cadre exceptionnel et du joli parcours de promenade qui vous amènera, en pleine saison de nidification, à observer des dizaines d'espèces d'oiseaux grâce aux observatoires situés tout au long du parcours.

Mon travail récompensé !​​​​​​​
Le troisième week-end de novembre avait lieu le festival international de la photographie de nature de Montier-en-Der. À cette occasion, mon travail a été récompensé par la Bourse IRIS, remise par la Fondation IRIS, la revue Terre Sauvage et Vincent Munier. Une grande joie et un beau tremplin pour la réalisation de projets l'an prochain.
Vous souhaitez rester informé de toutes les actualités ? Inscrivez-vous dès maintenant à la Newsletter !
Back to Top